Guide de l'Inde, voiture et chauffeur agence de voyage Karni
Inde Karni voiture et chauffeur , Guide de voyage
Sur la fleuve Gange la ville plus spirituelle

Varanasi

Sur la fleuve Gange la ville plus spirituelle

varanasi

Varanasi, mieux connue avec le nom de Benares, est située sur la rive gauche de la fleuve sacrée Gange, avec une forme de demi-lune et elle est la plus ancien ville de l'Inde.

On dit que le nomVaranasi est composé par les noms de deux fleuves: Varuna et Assi, c'est à dire les deux fleuves qui encore baignent la ville au nord et au sud respectivement. Varanasi connue non seulement pour ses temples, se petits escaliers et le Gange, mais aussi pour avoir donné le jour à nombreux et brillants représentants du monde de l'art, de la musique, des lettres et de l'artisanat.

Varanasi est en outre célèbre pour l'art du tissage de la soie. Les sari en soie et le brocart de Varanasi sont considerés des véritables pièces de collection dans le monde entier.

Pour arriver à Varanasi:
Les vols de l’Indian Airlines arrivent à l'aéroport Babatpur, situé à 22 km de Sarnath. En outre, Varanasi est reliée aux vols pour Agra, Khajuraho, Calcutta, Mumbai, Lucknow et Bhubaneshwar.
Varanasi est un point ferroviaire crucial, elle a à disposition des trains qui la relient à toutes les métropoles et aux principales villes indiens.

Les attractions de Varanasi
Ghat de Varanasi :
Dans cette vieille ville destination de pèlerinage, les ghats au bord du Gange représentent la plus grande attraction. Les bandes de visiteurs arrivent ici chaque jour pour se baigner dans les eaux sacrés du Gange et pour prier dans les temples construits à côté de la rive de la fleuve. La tradition séculaire de dire la "puja" (prière) au soleil levant s’est encore maintenue.

Le Temple de Vishwanath, à Varanasi :
Ce temple est dedié au Dieu Shiva. Il est connu couramment avec le nom de "Temple d'Or" pour la feuille d’or qui recouvre sa coupole de 15,5 mètres de haut et pour la créer le Maharaja Ranjit Singh a donné une tonne d’or. Le temple fut détruit par nombreux envahisseurs et il fut reconstruit en 1776 par Rani Ahilyabai de Indore.

Le Temple de Durga :
Construit au 18° siècle, selon le style Nagara, il est l’un des plus importants temples de Varanasi. La shikhara est constituée par nombreuses petites aiguilles superposées.

Le Temple de Bharat Mata :
Ce temple est dedié a la Mère Inde et il est situé à pas plus d’un Km de la gare de Varanasi. Il fut construit par le Mahatma Gandhi Kashi Vidyapeeth, et edifié par Babu Shiv Prasad Gupt.

L’université Banaras Hindu :
Le complexe universitaire fondé par Pandit Madan Mohan Malviya est considerée le plus grand de l’Asie. Il accueille le Musée Barat Kala Kendra et le Temple de Vishwanath.

" Banaras est plus ancienne de l’histoire, plus ancienne de la tradition et même plus ancienne de la légende et elle semble deux fois plus ancienne de tout cet ensemble."

Pour un devis personnalisé ou quelconque demande remplir les champs suivants:

Votre nom :
Votre adresse email :
Nombre de Personnes :
Date d’arrivée :
Date de Départ :
Hotel catégorie :
Téléphone Portable:
Téléphone :
Principaux lieux à visiter:
Budget:

Demandes:

Inde voyage Inde Voyages
Inde agence
Home Page
Inde voyages
Nos offres
contactez nous
Contactez-nous
Certificazioni
Autorizaciòn
itineraire en inde
Itinéraires de voyage
inde guide
Guide de l’Inde
voiture et chauffeurs
Voitures et chauffeur
services
Services de voyage
inde foires
Foires et Fêtes
Pushkar foire
Pushkar Foire
rècit India
Récit de voyage
rècit voyage
Envoie récit de voyage
Plan du site
Plan du site

Ma visite en France à septembre à octobre

La Popular India Vacations participe, à l'intérieur du pavillon de l'Inde.
Rendez-vous à la foire



12 Nouvelle voiture pour votre voyage en Inde

à votre disposition à partir de Juillet 2017

 


Deus Nouveaux Bus

La flotte Karni renforce

 

itineraires en Inde
Rajasthan, Pushkar et Ranthambore
(13 jours et 12 nuits)
Art Indienne: Miniatures
Art Indienne: Miniatures