Guide de l'Inde, voiture et chauffeur agence de voyage Karni
Inde Karni voiture et chauffeur , Guide de voyage
Une véritable art de l'Inde ancienne

Kamasutra

Une véritable art de l'Inde ancienne

inde-kamasutra

La littérature indienne décrit un grand nombre de problèmes sciéntifiques. D'après l'ancien sagesse hindou, le problème de la vie humain est entré dans les thématiques de différents disciplines: astronomie, géometrie, phonetique, métrique, grammaire, médecine, politique etc. Le but final est:
le Dharma (le racueil complète des oeuvres religieuses de référance en ce qui concerne la famille, les droits civiles, le code de conduite, le Dharma shastra).

Artha (la possession et le bienêtre materiale, Artha shastra).

Kama (l'amour et les plaisirs des sens, Kamasutra).

MOKSHA
Le Dharma est l'obéissance aux commandements de Shastra, ou les Saintes Ecritures Hindou; d'une côté, ils prescrivent de faire des actions, comme célébrer les sacrifices, qui en général ne se font pas parce qu'ils n'appartiennent pas à ce monde et ils ne produisent pas d'effets visibles, et de l'autre côté, ils interdisent d'autres actions, par exemple, ne pas manger de la viande, cela on peut le faire parce qu'il appartient à ce monde et en outre, il produit des effets visibles.

Artha est l'acquisition d'abilités, terres, or, bétail, ricchesses, instruments et amis. Il représente donc la conservation de ce qu'on acquiert et la croître de ce qui vient gardé. L'Artha devrait être appris par les fonctionners du royaume et par les marchands expérimentés. Artha doit être pratiqué par le roi même parce que d'elle dérive la survivance des hommes.

Le Kama est l'amour sensuel, l'attachement produit par les sens. Dans la vieille conception indienne est consideré comme l'encouragement à agir et il est personifié par le dieu de l'amour érotique. C'est la joie vers l'objet du désir données par les cinq sens: ouïe, goût, vue, tact et odorat aidés par l'esprit et par l'âme. L'élément qui met en contact les organes de sens, et donc l'objet désiré et la sensation de plaisirs, est nommé Kama. Moksha est la libération du cycle naissance-mort. Dans l'hindouisme, la libération des entraves des actions humaines se vérifie à travers le détachement et la libération intérieurs. Le mot français plus proche à ce concept est "salut".

LES TEMPLES DE KHAJURAHO
Sur la route qui relie la ville de Varanasi et celle de Khajuraho, dans l'état central de Madhya Pradesh, se dressent les temples de Khajuraho, aussi connus comme les temples de Kamasutra. Ces temples représentent les exemples architecturaux plus beaux que l'Inde a donné au monde, ils sont un puissant hymne à la vie, à la joie, à l'amour, et on peut les considerer parfaits dans l'exécution et sublimes dans l'expressivité. La vie, dans toutes ses formes et ses nuances, a été capturée dans la pierre, comme témoignage de la grande excellence téchnique des constructeurs, mais aussi de l'extraordinaire ampleur de vues des Re Rajputs Chandela.

Pour un devis personnalisé ou quelconque demande remplir les champs suivants:

Votre nom :
Votre adresse email :
Nombre de Personnes :
Date d’arrivée :
Date de Départ :
Hotel catégorie :
Téléphone Portable:
Téléphone :
Principaux lieux à visiter:
Budget:

Demandes:

Inde voyage Inde Voyages
Inde agence
Home Page
Inde voyages
Nos offres
contactez nous
Contactez-nous
Certificazioni
Autorizaciòn
itineraire en inde
Itinéraires de voyage
inde guide
Guide de l’Inde
voiture et chauffeurs
Voitures et chauffeur
services
Services de voyage
inde foires
Foires et Fêtes
Pushkar foire
Pushkar Foire
rècit India
Récit de voyage
rècit voyage
Envoie récit de voyage
Plan du site
Plan du site

Travaille avec nous à Jaipur

Nous recrutons une personne de langue française pour le siège social de notre agence basée en Inde à Jaipur , capitale du Rajasthan .

Cliquer ici pour plus d'informations


La Popular India Vacations participe, à l'intérieur du pavillon de l'Inde.



12 Nouvelle voiture pour votre voyage en Inde

à votre disposition à partir de Juillet 2017

 


Deus Nouveaux Bus

La flotte Karni renforce

 

itineraires en Inde
Triangle d'or, Pushkar et Shekhawati
(9 jours et 8 nuits)
Shopping en Inde
Shopping en Inde