Guide de l'Inde, voiture et chauffeur agence de voyage Karni
Inde Karni voiture et chauffeur , Guide de voyage
La Mer non contaminée

Plage à Cochin

La Mer non contaminée

vacances-en-rajasthan-map

Cochin Inde
Kochi (Cochin), la reine de la Mer Arabique, se trouve sur la côte occidentale dans le très beau état du Kerala. Constituée par un ensemble d'îles, Kochi est la ville commerciale du Kerala et elle est l'un des meilleurs ports naturaux au monde. D'ici nombreux produits du Kerala, comme le poivre, les produits de la pêche, le caoutchouc et la fibre de coco viennent expédiés dans le monde entier. On peut y trouver encore des bastions et des routes construits par les portugais il y a plus de 500 ans.

Les Attractions de Kochi (Cochin)
Le palais Bolghatty : Ce palais hollandais est situé sur l'île Bolghatty et il est actuellement utilisé comme hôtel. L'île a un beau terrain de golf et une magnifique vue panoramique qui la rend un lieu idèal pour les pique-nique.
Les filets de pêche chinois : Les filets de pêche chinois d'ici sont d'un genre absolument unique. On croit qu'ils ont été importés par les marchands de la cour de l'empereur chinois Kublai Khan.
La plage de Fort Kochi : Se promener le long de la plage, surtout au coucher du soleil, sur le fond des filets de pêche chinois et des bateaux, c'est surement une expérience unique. Sur le littoral on peut voir nombreux bungalows en style européen.

Plage Alappuzha (70 km) : Connue aussi comme la Venise de l'Est, Alappuzha est fameuse surtout pour ses stations nautiques, les vacances sur les maisons flottantes, pour ses plages, ses produits de la pêche et pour l'industrie de la fibre de coco. Une autre caractéristique particulière de cette zone c'est la région appellé Kuttanad. Considerée le grenier du Kerala, Kuttanad est l'un des rares lieux au monde où l'activité agricole se développe au-dessous du niveau de la mer.

Fauna sauvage
"Periyar Wildlife Sanctuary", à Thekkady (190 km) : les délicates collines, les plantations de thé et le cardamome vous donnerons le bienvenu à Thekkady. L'une des plus grandes réserves faunistiques de l'Inde, le Periyar Wildlife Sanctuary est mieux connu comme réserve pour les tigres. Une belle excursion en bateau sur les eaux tranquilles du Lac Periyar sera une diversion très agréable.

"Backwaters"
Kumarakom (88 km) : Ce lieu situé sur les rives du lac Vembanad est une destination absolument unique pour admirer les "backwaters" et il est consideré la porte pour les "backwaters" de Kuttanad. Le Kumarakom Bird Sanctuary est le réfuge préferé par les oiseaux migrateurs du monde entier. Cela l'a rendu un observatoire d'oiseaux très connu. À Kumarakom on peut faire aussi des excursions sur les maisons flottantes.

Les Stations de montagne
Munnar (130 km) : à 1600 m. au-dessus du niveau de la mer, Munnar est un véritable paradis pour les amateurs de la nature. Dans le passé ce pays était le lieu d'été choisi par le gouvernement anglais dans l'Inde du sud. Ses plantations étendues de thé, les petite villes pittoresques, les ruelles tortueuses et les nombreux services touristiques ont rendu ce lieu de montagne très célèbre.

Pour un devis personnalisé ou quelconque demande remplir les champs suivants:

Votre nom :
Votre adresse email :
Nombre de Personnes :
Date d’arrivée :
Date de Départ :
Hotel catégorie :
Téléphone Portable:
Téléphone :
Principaux lieux à visiter:
Budget:

Demandes: