Guide de l'Inde, voiture et chauffeur agence de voyage Karni
Inde Karni voiture et chauffeur , Guide de voyage
Les tigres en nature pour faire un inoubliable safari

Parc National Ranthambore

Les tigres en nature pour faire un inoubliable safari

ranthambore-parc

Le Parc National Ranthambore est un des lieux meilleurs pour repérer les tigres de l'Inde. Il est situé près de Sawai Madhopur en Rajasthan à 130 km environ de Jaipur. Autrefois le parc était la zone de chasse du Maharaja de Jaipur, mais à partir de 1980 il a été inséré dans le Project Tigre, une mission qui a le but de protéger les tigres; il couvre une aire avec une végétation semi-désertique de 392 km. À l'intérieur du Parc National Ranthambore se trouvent aussi le Sanctuaire Mansingh et le Sanctuaire Kaila Devi, des monuments historiques entourés par un bosquets épais et prés. Les tigres peuvent être repérées à l'ombre d'un de ces monuments ou sur la rive, près de nombreuses flaques d'eau. Le Fort Ranthambore et le Jogi Mahal sont d'autres structures du parc très bien gardées. Le Padam Talab, le Milak Talab et le Raj Bagh Talab sont au contraire trois grands lacs du parc où il est facile de voir les animaux s'abreuver, même les tigres.

En outre, il y a beaucoup d'hôtels du parc où les touristes peuvent se reposer en tranquillité. Les visiteurs viennent accompagnés à l'intérieur du parc en jeep ou en fourgons nommés "canter", et ils suivent des sentiers déjà établis afin de ne pas déranger trop les tigres, qui peuvent être également repérées parmi le maquis ou près de monuments. Voir ces splendids félins sera un souvenir inoubliable.

En plus des tigres vous pourrez voir beaucoup d'autres animaux comme les léopards, les sangliers sauvages, les ours, les mangoustes, les hérissons, les civettes, différentes espèces de cerfs, les antilopes, les niglai, et différents variétés de singes, des volatiles comme paons, aigles, vautours, cigognes, grus et les oiseaux d'eau comme vanneaux huppés, sternes, hérons et martin-pêcheurs. La flore du parc est typique des zones demi-seches et comprend le fameux arbre dhok (ses feuilles sont la nourriture des herbivores), les très belles fleurs et l'arbre de Banyan, dont un majesteux exemplaire se trouve près de Jogi Mahal et il est consideré le plus grand de son espèce dans l'Inde entière.

Le Parc National Ranthambore est la destination préferée par les touristes qui cherchent la nature sauvage en Inde. L'ex-président americain Bill Clinton a visité ce parc pendant son tour en Inde. Donc, vous pourrez admirer la beauté ravissante des tigres de Ranthambore dans les tours offerts par Popular Inde Vacations et Rajasthan Inde Travel.

Pour un devis personnalisé ou quelconque demande remplir les champs suivants:

Votre nom :
Votre adresse email :
Nombre de Personnes :
Date d’arrivée :
Date de Départ :
Hotel catégorie :
Téléphone Portable:
Téléphone :
Principaux lieux à visiter:
Budget:

Demandes:

Inde voyage Inde Voyages
Inde agence
Home Page
Inde voyages
Nos offres
contactez nous
Contactez-nous
Certificazioni
Autorizaciòn
itineraire en inde
Itinéraires de voyage
inde guide
Guide de l’Inde
voiture et chauffeurs
Voitures et chauffeur
services
Services de voyage
inde foires
Foires et Fêtes
Pushkar foire
Pushkar Foire
rècit India
Récit de voyage
rècit voyage
Envoie récit de voyage
Plan du site
Plan du site

Ma visite en France à septembre à octobre

La Popular India Vacations participe, à l'intérieur du pavillon de l'Inde.
Rendez-vous à la foire



12 Nouvelle voiture pour votre voyage en Inde

à votre disposition à partir de Juillet 2017

 


Deus Nouveaux Bus

La flotte Karni renforce

 

itineraires en Inde
Rajasthan, Agra et Varanasi
(16 jours et 15 nuits)
monnaie inde
La monnaie de l’Inde