Guide de l'Inde, voiture et chauffeur agence de voyage Karni
Inde Karni voiture et chauffeur , Guide de voyage
19 jours

Le sud de l'Inde de Bangalore à Hyderabad

19 jours

Jour 01 - Arrive Bangalore
Jour 02 - Bangalore / Srirangapattinam / Mysore
Jour 03 - Mysore sightseeing / Somnathpur / Mysore
Jour 04 - Mysore / Shravanabelagola / Hassan
Jour 05- Hassan / Belur&Halebid / Hassan
Jour 06 - Hassan / chitardurga Fort / Hospet
Jour 07/08/09 - Hospet / Hampi / Hospet
Jour 10 - Hospet / Aihole&Pattadakal / Badami
Jour 11 - Badami
Jour 12 - Badami / Bijapur
Jour 13 - Bijapur / Gulbarga
Jour 14 - Gulbarga / Bidar
Jour 15 - Bidar
Jour 16 - Bidar / Hyderabad:
Jour 17 - Hyderabad
Day 18 - Hyderabad / Golconda Fort / Hyderabad
Jour 19 - Hyderabad Depart

JOUR 01 - Arrive Bangalore:

A votre arrivée, réception par notre représentant et présentation à votre chauffeur, puis transfère à l'hôtel.

A l'arrivée à l'hôtel , enregistrement et temps libre pour vous reposer. Dans l'après-midi, vous pourrez vous rendre à la ville de Bangalore, visiter le célèbre jardin de Lal Bagh. Il s'agit d'un magnifique jardin situé sur un terrain de 240 hectares. Il abrite une collection splendide d'environ 1 800 espèces de plantes tropicales, subtropicales et médicinales amenées en Perse, en Afghanistan et en France. Le fils de Hyder Ali, Tipu Sultan, a ajouté à la beauté du jardin en faisant connaître son souhait de recevoir des espèces de plantes très recherchées auprès de dignitaires invités. Ensuite , visite du palais Tippu. Le Palais d'été de Tipu Sultan était la résidence d'été de Tipu Sultan jusqu'à son Mort en 1799 pendant la quatrième guerre d'Anglo-Mysore. Le soir, vous pourrez visiter Iskcon& Bull Temple et plus tard retourner à l'hôtel pour la nuit à Bangalore.

Jour 02 - Bangalore / Srirangapattinam / Mysore:

Après votre petit-déjeuner, en route vers Mysore une belle ville de Karnataka, une ville majestueuse, mystérieuse et fascinante.Elle a hérité de toutes les traditions indiennes avec la modernité. En route, vous pourrez visiter SrirangapattinamTippuSummer Palace, c'est une île dans la rivière Kaveri, à environ 14 km de Mysore. À Srirangapatna se trouve le Palais DariyaDaulat (Palais d'Eté) au milieu de beaux jardins appelés Daria Daulat Bagh. Tippu Sultan, populairement connu sous le nom de "Tiger of Mysore", a construit ce palais en 1784 et a dirigé Mysore après que son père, Hyder Ali, ait arrêté le pouvoir des Wodeyars au milieu du 18ème siècle. Le palais est construit dans le style indo-sarcénique, principalement en teck. Le palais a un plan rectangulaire et est construit sur une plate-forme surélevée. La caractéristique la plus étonnante du palais est que tout l'espace disponible sur les murs, les piliers, les canopies et les arches a des fresques colorées. Les murs extérieurs du palais ont des fresques de scènes de combat et des portraits. Les parois intérieures sont décorées de rouleaux de feuillage mince et de motifs floraux. Les plafonds en bois du palais sont collés avec une toile peinte avec des motifs floraux.
A Mysore, enregistrez-vous à l'hôtel.

Jour 03 - Mysore sightseeing / Somnathpur / Mysore:
Après votre petit-déjeuner, visite du célèbre Palais de Mysore, le style architectural du palais est communément décrit comme Indo-Saracenic et mélange les styles d'architecture hindou, musulman, Rajput et gothique. C'est une structure en pierre de trois étages, avec des dômes en marbre et une tour de 145 pieds à cinq étages. Le palais est entouré d'un grand jardin. Plus tard, visitez Brindavan Garden, fontaine musicale dansant sur les terrasses du barrage de Krishnarajasagar. Après le déjeuner, allez à Somnathpur et visitez le célèbre temple de Chennakesava, situé à 35 km de Mysore, le temple en forme d'étoile, superbement sculpté et décoré d'étoiles, est l'un des meilleurs exemples d'architecture de Hoysala, après avoir visité le temple, retour à Mysore et nuit à l'hôtel.

Jour 04 - Mysore / Shravanabelagola / Hassan:

Après votre petit-déjeuner, route vers Hassan et visite deShravanabelagola, c'est une ville du temple de historiqueet un centre de pèlerinage à Karnataka. Ici, vous pourrez voir la statue de Bahagwan Bahubali. Cette statue est un monolithe de 58 pieds de hauteur de GommateshvaraBhagawanBahubali consacrée àChavundaraya. Plus tard, route vers Hassan et temps libre le reste de la journée. Nuit à Hassan.

Jour 05- Hassan / Belur & Halebid / Hassan:

Après le petit-déjeuner, route vers Belur et visite du temple de Chennakesawa (construit par Hoysala King). Ce temple est dédié à Lord Vishnu, monument de l'UNESCO paré de belles sculptures exprimant la beauté de la culture ancienne. Toutes les sculptures sont fabriquées en utilisant des pierres de savon. Ensuite , route versHalebid, ou vous pourrez voir un monument célèbre à l'incroyable histoire, le temple de Hoyasleswara consacré à Lord Shiva.
Nuit à l'hôtel.

Jour 06 - Hassan / chitardurga Fort / Hospet:

Après le petit déjeuner, route vers Hospe et visite de chitardurga fort où vous pourrez visiter Hampi souvent appelé le plus grand musée en plein air au monde. C'est la capitale du puissant Royaume de Vijayanagar. Les ruines et les monuments de la ville de Hampi sont la preuve des merveilles archéologiques de l'époque. Hampi était la capitale du puissant centre de l'Inde du Sud situé au nord de la ville le long des rives de la sainte rivière Tungabhadra. À l'arrivée, rendez-vous à l'hôtel et temps libre.
Nuit à l'hôtel.

Jour 07/08/09 - Hospet / Hampi / Hospet:

Après le petit déjeuner, route vers Hampi pour explorer les ruines du célèbre Vijayanagar Kingdom. Vous pourrez visiter le célèbre temple de Virupaksha, le Temple de Vitala . A Vitala Temple, vous pourrez voir une incroyable salle de musique construite dans l'Antiquité avec un Chariot en pierre de granit. Tous ces lieux sont sous le contrôle de l'UNESCO. Plus tard retour à Hôtel pour y passer la nuit .

Jour 10 - Hospet / Aihole&Pattadakal / Badami:

Après le petit-déjeuner, route versBadami, visite ducélèbre temple de Durga, du temple de Lad Khan et du temple de Huchimalli. APattadakal, visite d'un célèbre site inscrit au patrimoine mondial sur les rives de la rivière Malaprabha. Richesse de l'architecture chalouyenne avec un groupe de 10 temples majeurs, chacun présentant des caractéristiques architecturales intéressantes. À l'entrée du site, vous pourrez voir les temples du 8ème siècle de Jambulinga. Le plus grand temple, dédié à Virupaksha avec une énorme porte d'entrée, plusieurs inscriptions et une profusion de frises de l'époque. Ensuite, route versBadami. À l'arrivée, rendez-vous à l'hôtel pour y passer la nuit.

Jour 11 - Badami:

Après un petit-déjeuner relaxant dans la matinée, vous pourrez visiter le célèbre temple des grottes de Badami. On peut y voir une étrange colline qui a trois temples dans trois parties de la roche (inférieure, moyenne et supérieure). Ces temples de grotte sont magnifiquement sculptés. Après les visites, retour à l'hôtel et temps libre le reste de la journée .
Nuit à Badami.

Jour 12 - Badami / Bijapur:

Après le petit-déjeuner, route vers Bijapur, aussi appelé Vijayapura. À l'arrivée, rendez-vous à l'hôtel après un petit rafraîchissement, vous pourrez visiter le célèbre Gol Gumbaz, c'est l'un des monuments les plus importants du style architectural indo-islamique et probablement le deuxième plus grand dôme au monde. C'est aussi la plus grande structure de chambre unique dans le monde entier. Plus tard, visite de Ibrahim Rauza, le fort de Bijapur, Jamia Masjid, retournez à l'hôtel et nuit à Bijapur.

Jour 13 - Bijapur / Gulbarga:

Apres le petit-déjeuner, route vers Gulbarga. À l'arrivée a l'hôtel et après un petit rafraîchissement, visite du Fort de Gulbarga . Retour à l'hôtel nuit à Gulbarga.

Jour 14 - Gulbarga / Bidar:

Après le petit-déjeuner, route vers Bidar, renommée pour sa variété de flore et de faune, avec Godavari et Krishna River. La présence de temples, de mosquées et de tombes glorifie également l'aspect spirituel de la ville, ce qui la rend populaire pour les pèlerins.Visite du célèbre fort de Bidar, Rangeen Mahal, les tombes de Bahmani, la mosquée de SolahKhamba . Nuit àl'hôtel.

Jour 15 - Bidar :

Après le petit-déjeuner safari et promenade dans la nature.

Jour 16 - Bidar / Hyderabad:

Après le petit déjeuner, route vers Hyderabad, la capitale de Telangana. C'est l'une des plus grandes villes de l'Inde . Arrivée à l'hôtel et temps libre le reste de la journée.
Nuit à Hyderabad.


Jour 17 - Hyderabad:

Après le petit-déjeuner, vous pourrez vous rendre à Hyderabad, visiter le célèbre Charminar, le palais Chowmahalla, le musée SalarJung . Après un tour touristique de la ville , retour et nuit à l'hôtel d'Hyderabad.

Jour 18 - Hyderabad / Golconda Fort / Hyderabad:

Après le petit-déjeuner, visite du fort célèbre de Golconda, les tombeaux Qutub Shahi, le musée Salar Jung, BirlaMandir puis retour et nuit à Hyderabad.

Jour 19 - Hyderabad Depart :

Après le petit déjeuner, visite d' Hyderabad. Le soir retour vers l'aéroport d'Hyderabad pour prendre votre vol avec plein d'excellents souvenirs de vacances.

Pour un devis personnalisé ou quelconque demande remplir les champs suivants:

Votre nom :
Votre adresse email :
Nombre de Personnes :
Date d’arrivée :
Date de Départ :
Hotel catégorie :
Téléphone Portable:
Téléphone :
Principaux lieux à visiter:
Budget:

Demandes:

Inde voyage Inde Voyages
Inde agence
Home Page
Inde voyages
Nos offres
contactez nous
Contactez-nous
Certificazioni
Autorizaciòn
itineraire en inde
Itinéraires de voyage
inde guide
Guide de l’Inde
voiture et chauffeurs
Voitures et chauffeur
services
Services de voyage
inde foires
Foires et Fêtes
Pushkar foire
Pushkar Foire
rècit India
Récit de voyage
rècit voyage
Envoie récit de voyage
Plan du site
Plan du site

Ma visite en France à septembre à octobre

La Popular India Vacations participe, à l'intérieur du pavillon de l'Inde.
Rendez-vous à la foire



12 Nouvelle voiture pour votre voyage en Inde

à votre disposition à partir de Juillet 2017

 


Deus Nouveaux Bus

La flotte Karni renforce

 

itineraires en Inde
Inde du nord
(13 jours et 12 nuits)
Kamasutra Indienne
Inde Kamasutra