Guide de l'Inde, voiture et chauffeur agence de voyage Karni
Inde Karni voiture et chauffeur , Guide de voyage
La réserve naturelle de la Tigre de Kanha

Le Parc National de Kanha

La réserve naturelle de la Tigre de Kanha

Kanha tigre

Le Parc National de Kanha en Madhya Pradesh est né en 1955 et il représente le coeur de la Réserve Naturelle de la Tigre de Kanha, fondé en1974, il fait partie du Projet Tigre. À l'origine, ce parc fut conçu pour sauver de l'extinction le rare cerf de Duvacel (Barasingha), le Kanha a créé nombreux programmes de protection pour la flore et la faune de son parc. Cela rend Kanha un des parcs plus spectaculaires et mieux maintenus de l'Asie.

Les Attractions de Kanha Wildlife
La Faune sauvage du parc: Parmi les principales attractions du parc on peut trouver: les tigres, les bisons, les boeufs indiens (gaur), les cerfs monocolores, les cerfs pommelés (chital), les cerfs de Duvacel (barasingha), les cerfs (muntjak), le cerf noir, les antilopes cervicapres, les antilopes (chousingha), le nilgai (variété d'antilope), les tragulides, les ours, les chacaux dorés, les hérissons, la hyène,les chats de la jungle, les pythons, les paons, les lièvres, les singes, les mangoustes, les tigres et les léopards.

La Faune ornithologique du parc: Le parc accueille cigognes, sarcelles d'hiver, pilets. Parmi les espèces du parc il y a: cigognes, sarcelles d'hiver, pilets, hérons, aigrettes, paons, coqs dorés de la jungle, coqs de montagne, perdrix, cailles, colombes, perroquets maculés, pigeons verts, pigeons sauvages, coucous, papihas, rolliers d'Europe, coqs, huppes, drongos, oiseaux chanteurs, martin-pêcheurs, pics, pinsons, loriots jaunes, hibous et gobe-mouches.

Les Attractions uniques- Les Cerfs de Duvacel (Barasingha): S'il y a une espèce animale qui mieux représente le Kanha, c'est sans doute le barasingha, ou Cerf de Duvacel. Le barasingha est un animal unique, il s'agit de la variété souche (hard ground), et il se trouve dans les prairies ouvertes parmi les forêts de tek et bambu.
À Kanha il y a aussi un musée qui montre les caractéristiques du parc et les activités des cultures tribales. Le jour de fermeture du musée est le mercredi.

La Période conseillée pour visiter Kanha:
La Réserve des tigres de Kanha est fermée aux visiteurs dans les mois des monsones, de juillet à novembre. Pendant la période hivernale, entre novembre et janvier, le climat est agréable, c'est donc cela la période meilleure. Pendant l'été, de avril à juin, la température est très haute, cependant, si vous êtes des grands amateurs de la nature, une visite pendant cette période vous récompensera avec des excellents repérages d'animaux qui s'abreuvent près de glaces d'eau du parc.

Pour arriver au Parc de Kanha:
En avion: L'aéroport de Nagpur est le plus voisin au Parc National Kanha, à une distance de 266 kms, il est relié aussi, à travers de Mumbai, avec les lignes domestiques.
En train: La gare lus voisine à Kanha est celle de Jabalpur, à une distance de 169 km.
Réseau de la route: Le Parc National de Kanha est bien relié à Jabalpur (175 km), Khajuraho (445 km), Nagpur (266 km), Mukki (25 km), Raipur (219 km). À l'intérieur du parc: Koshi - Kanha (9 km), Kishi - Katia (4 km), Kishi - Mukki (32 km).

Pour un devis personnalisé ou quelconque demande remplir les champs suivants:

Votre nom :
Votre adresse email :
Nombre de Personnes :
Date d’arrivée :
Date de Départ :
Hotel catégorie :
Téléphone Portable:
Téléphone :
Principaux lieux à visiter:
Budget:

Demandes:

Inde voyage Inde Voyages
Inde agence
Home Page
Inde voyages
Nos offres
contactez nous
Contactez-nous
Certificazioni
Autorizaciòn
itineraire en inde
Itinéraires de voyage
inde guide
Guide de l’Inde
voiture et chauffeurs
Voitures et chauffeur
services
Services de voyage
inde foires
Foires et Fêtes
Pushkar foire
Pushkar Foire
rècit India
Récit de voyage
rècit voyage
Envoie récit de voyage
Plan du site
Plan du site

Travaille avec nous à Jaipur

Nous recrutons une personne de langue française pour le siège social de notre agence basée en Inde à Jaipur , capitale du Rajasthan .

Cliquer ici pour plus d'informations


La Popular India Vacations participe, à l'intérieur du pavillon de l'Inde.



12 Nouvelle voiture pour votre voyage en Inde

à votre disposition à partir de Juillet 2017

 


Deus Nouveaux Bus

La flotte Karni renforce

 

itineraires en Inde
Triangle d'or, Pushkar et Shekhawati
(9 jours et 8 nuits)
Telephones et internet
Telephones et internet