Guide de l'Inde, voiture et chauffeur agence de voyage Karni
Inde Karni voiture et chauffeur , Guide de voyage
Célèbre pour la tigre blanche de Rewa

Le Parc National de Bandhavgarh

Célèbre pour la tigre blanche de Rewa

parc-inde-bandhavgarh

Le Parc National de Bandhavgarh est un parc naturel de l'Inde qui s'étend sur un aire de 448 kmq. Ce parc est connu pour la fameuse tigre blanche de Rewa et il est caractérisé par une végétation seche caduque avec les forêts de sal. En plus de protéger un grand nombre de tigres indiens, le parc accueille aussi beaucoup d'autres espèces d'animaux: le grand boeuf et le bison indien, qui peuvent être facilement repérés, le nilgai, le sambar et le cerf.

Les Attractions du parc
La Faune sauvage du parc : En se promenant dans le parc à dos d'éléphant, il y a des bonnes possibilités de repérer la tigre ou le Nilgai, le Chausingha, le Chital, le Chinkara, le sanglier et parfois un renard ou un chacal.
La Faune ornithologique du parc : Paons, gobe-mouches du paradis, Coqs de la Jungle, loriots jaunes, chauve-souris, rolliers d'Europe, colibri pourpre, barbus verts et Mynahs. Ici on trouve au moins 150 espèces d'oiseaux, compris les espèces migratoires qui arrivent pendant l'hiver, par exemple l'aigle des steppes et différentes autres espèces d'oiseaux aquatiques.

Le Fort Bandhavgarh: Le parc de Bandhavgarh est situé prévalemment dans une zone de colline et il est surmonté par le majesteux fort de Bandhavgarh, construit au 14 siècle. Le fort et les collines limitrophe sont caractérisés par un grand nombre de carrières qui remontent à la période pré-historique.
Le Safari en jeep et en éléphant : Il y a deux moyens pour jouir de la nature sauvage de Bandhavgarh: Les safari en Jeep et en éléphant. Les safari en jeep peuvent être organisés du matin jusqu'au soir. Pendant les safari, il y a toujours une guide du département forestier qui accompagne les touristes à l'intérieur du parc. Les safari en éléphant viennent organisés surtout pour repérer la tigre de bonne heure le matin.
La période conseillé pour visiter le Parc:
Comme pour les autres réserves et parcs naturaux de l'Inde, aussi le Parc National de Bandhavgarh est fermé aux visitateurs pendant la saison des monsones, qui va de juillet à octobre. La période meilleure pour visiter le parc est donc entre novembre et juin.

Pou arriver au Parc:
En avion: L'aéroport plus voisin qui rélie d'autres lignes domestiques avec Agra, Delhi et Varanasi, est celui de Khajuraho (à 230 kms).
En train : La gare plus proche, à 30 km, est Umaria, sur la ligne Katni-Bilaspur de la South-Eastern Railway. L'autre gare est Satna à 117 km sur la ligne Bombay-Howrah de la Central Railway.
Réseau de la route : Le Parc National Bandhavgarh se trouve sur l'autoroute Satna-Umaria et Rewa-Umaria. D'autres importants distances routieres sont: Khajuraho (route Satna)230 km, Varanasi (route Rewa) 340 km, Katni 75 km, Rewa 115 km.

Pour un devis personnalisé ou quelconque demande remplir les champs suivants:

Votre nom :
Votre adresse email :
Nombre de Personnes :
Date d’arrivée :
Date de Départ :
Hotel catégorie :
Téléphone Portable:
Téléphone :
Principaux lieux à visiter:
Budget:

Demandes:

Inde voyage Inde Voyages
Inde agence
Home Page
Inde voyages
Nos offres
contactez nous
Contactez-nous
Certificazioni
Autorizaciòn
itineraire en inde
Itinéraires de voyage
inde guide
Guide de l’Inde
voiture et chauffeurs
Voitures et chauffeur
services
Services de voyage
inde foires
Foires et Fêtes
Pushkar foire
Pushkar Foire
rècit India
Récit de voyage
rècit voyage
Envoie récit de voyage
Plan du site
Plan du site

Ma visite en France à septembre à octobre

La Popular India Vacations participe, à l'intérieur du pavillon de l'Inde.
Rendez-vous à la foire



12 Nouvelle voiture pour votre voyage en Inde

à votre disposition à partir de Juillet 2017

 


Deus Nouveaux Bus

La flotte Karni renforce

 

itineraires en Inde
Inde du nord et Nepal
(18 jours et 17 nuits)
Art Indienne: Miniatures
Art Indienne: Miniatures