Guide de l'Inde, voiture et chauffeur agence de voyage Karni
Inde Karni voiture et chauffeur , Guide de voyage
New Delhi ou Nouvelle Delhi voilà la capitale de l'Inde

Delhi : la capitale

New Delhi ou Nouvelle Delhi voilà la capitale de l'Inde

delhi

Delhi symbolise vraiment un mélange entre vieux et nouveau, avec les monuments et les temples antiques à côté de très modernes restaurants et de grandes centres commerciaux. Elle est connue comme la ville des opportunités, où les rêves peuvent devenir réalité et, graçe à sa position stratégique, elle a été choisi comme le siège du pouvoir. Située sur la rive droite de la fleuve Yamuna, Delhi est constellée d'un grand nombre de temples, forts, mosquées, parcs, jardins et très beau bâtiments en style colonial.

En plus de forts et de temples historiques, Delhi offre une intense vie nocturne avec cafés, discoteques, fêtes, festival, spectacles, restaurants, concerts et beaucoup d'autres divertissements. Malgré Delhi a traversé des moments cruciaux, avec la succession d'un grand nombre de rois et dynasties, elle a été capable de maintenir intact tout son charme et toute sa splendeur.

Lieux à visiter à Delhi
Rajpath & Porte de l'Inde : il est bordé par petits lacs et prés artificiaux, le long du boulevard Rajpath on fait la grande parade annuelle de la fête de la République, le 15 août. Les deux bâtiments du Secrétariat et le Rashtrapati Bhawan sur la colline Raisina se trouvent sur les deux côtés de ce très long boulevard . La porte de l'Inde est un arc du triomphe en pierre de 42 mètres de haut où on peut trouver écrits les noms des 85000 soldats de l'armée indiene morts pendant la Première guerre mondiale dans les opérations sur le front nord-occidental et pendant la guerre afghane de 1919.

Parlement : Ce bâtiment, de forme circulaire avec des colonnes, accueille les deux chambres du Parlement : la Lok Sabha et la Rajya Sabha. La salle centrale à coupole a un diamètre de 90 pieds.

Rashtrapati Bhavan : on ne peut pas perdre donc l'imposant immeuble colonial pour le curieux mélange des éléments architecturaux Moghul et occidentaux. Ici une autre attraction c'est le délicieux Jardin Moghul, qui occupe 130 hectares de l'aire et il est ouvert au public dans le mois de février.

Chandni Chowk : L'un des marchés les plus importants de Delhi, Chandni Chowk avant était bordé par des très belles fontaines, mais aujourd'hui c'est un lieu très bondé et caotique. Sur l'une des deux côtés de Chandni Chowk se dresse la mosquée de Fatehpuri, qui a été faite construire par les femmes de Shah Jahan.

Fort Rouge : le monument le plus imposant et majestueux de Delhi, le Fort Rouge fut construit par l'empereur Shah Jehan, en 1638 après J.-C. D'ici le Premier Ministre indien s'adresse à la nation le jour de l'Indipendence de l'Inde.

Qutab Minar : Le Qutub Minar, qui a été construit en grès rouge, a atteint les 72.5 mètres de haut et il est une véritable merveille architecturale du 13 siècle. En outre, à ne pas perdre la colonne de Ashoka, qui remontent au 5 siècle.

Jama Masjid : l'un des dons architecturaux crées par Shah Jahan, la Jama Masjid est une des mosquées plus grandes, non seulement de Delhi, mais de l'Inde entière. Finie en 1658, la mosquée a trois portes, quatre tours aux bords et deux minarets de 40 m. D'ici on peut jouir d'une vue d'ensemble à vol d'oiseau de la ville.

Temple Bahai : Fini en 1986, le temple Bahai se trouve au milieu des petits lacs et jardins et il est ouvert aux croyants de toutes les fois, qui peuvent librement prier ou réfléchir en silence. La structure est en forme de lotus et c'est pour ça qu'il est aussi nommé Temple du Lotus. Le moment meilleur pour le voir est au crépuscule, quand il vient illuminé.

Temple Iskcon : Fini en1998, il est en réalité un ensemble de temples. Ce temple est construit sur une colline et il est dedié au dieu Krishna; il a été édifié par les croyants Hare- Krishna. Le complexe du temple, très elegant, est aussi l'un des plus grands de l'Inde. À l'heure actuelle, la principale attraction du temple sont les Robot qui récitent et représentent le sacré Gita.

Le shopping à Delhi
Delhi est un véritable paradis pour les achats. On peut trouver différents objets, à partir des simples produits de l'artisanat local jusqu'aux plus célèbres griffes internationaux de design, souvent dans la même zone commerciale. Delhi est donc une ville unique puisque on peut trouver un vaste choix de produits en provenance de tous les états indiens et à des prix vraiment compétitifs. Pour chaque visiteurs de Delhi, le shopping est un élément essentiel dans la liste des "chose à faire". Les touriste trouvent ici un vaste choix de produits typiques indiens: tapis, soie, bijous, cuir, argent, artisanat et coton imprimé à la main. Chaque article est disponible en différents prix, selon la qualité et le magasin.

L'exploration des marchés de Delhi peut commencer de Chandni Chowk. Malgré le traffic caotique et la foule. Ses monuments historiques racontent encore l'histoire des trois siècles derniers.

Derrière la mosquée Jama Masjid, il y a des magasins de commerce d'antiquités, d'autres se trouvent à l'entrée du Fort Rouge, où avant il y avait le Meena Bazar. Connaught Place, la zone commerciale plus connue de Nuova Delhi a été conçue comme partie de la capitale impériale en 1911.

Pour un devis personnalisé ou quelconque demande remplir les champs suivants:

Votre nom :
Votre adresse email :
Nombre de Personnes :
Date d’arrivée :
Date de Départ :
Hotel catégorie :
Téléphone Portable:
Téléphone :
Principaux lieux à visiter:
Budget:

Demandes:

Inde voyage Inde Voyages
Inde agence
Home Page
Inde voyages
Nos offres
contactez nous
Contactez-nous
Certificazioni
Autorizaciòn
itineraire en inde
Itinéraires de voyage
inde guide
Guide de l’Inde
voiture et chauffeurs
Voitures et chauffeur
services
Services de voyage
inde foires
Foires et Fêtes
Pushkar foire
Pushkar Foire
rècit India
Récit de voyage
rècit voyage
Envoie récit de voyage
Plan du site
Plan du site

Travaille avec nous à Jaipur

Nous recrutons une personne de langue française pour le siège social de notre agence basée en Inde à Jaipur , capitale du Rajasthan .

Cliquer ici pour plus d'informations


La Popular India Vacations participe, à l'intérieur du pavillon de l'Inde.



12 Nouvelle voiture pour votre voyage en Inde

à votre disposition à partir de Juillet 2017

 


Deus Nouveaux Bus

La flotte Karni renforce

 

itineraires en Inde
Vacances en Rajasthan
(25 jours et 24 nuits)
Art Indienne: Miniatures
Art Indienne: Miniatures