Guide de l'Inde, voiture et chauffeur agence de voyage Karni
Inde Karni voiture et chauffeur , Guide de voyage
La capitale du Tamil Nadu

Chennai

La capitale du Tamil Nadu

chennai

Chennai est connue aussi avec le nom de "Porte du Sud", non seulement elle est la quatrième ville plus grande de l'Inde, mais aussi la capitale de l'état du Tamil Nadu. Avec une population d'environ 6 millions de personnes, Chennai est une ville en grosse expansion, elle monte et change vite; C'est une ville vibrante, qui a été capable de maintenir un bon équilibre entre modernité et tradition, une métropole donc qui a le charme particulier des choses ancienmes.

La ville de Chennai
Chennai, avant connue avec le nom deMadras, peut être considerée une ville nouvelle avec ses 350 ans. Les premiers villages d'autrefois, Mylapore, Triplicane, Ezhambur (Egmore), etc., maintenant ils font partie de Chennai et ils ont eu un passé beaucoup plus ancien de Chennai. Dans cette ville on cultive la musique et d'autres formes d'art dont l'Inde du sud est célèbre. La ville a été longtemps un important centre de production textile, seulement récemment elle a connu un excellent développement industriel.

La position:
Chennai est entourée par le Golfe du Bengala à l'est, alors que l'état de Andhra Pradesh se trouve au nord-ouest. Au sud il y a Kanchipuram et à l'ouest les états Kerala et Karnataka.

À voir:
Le Fort de St. George : edifié en 1640 après J.-C., autrefois il a représenté la première défense de l' "East Inde Company". Aujourd'hui il accueille les bureaux du gouvernement: le Secretariat et l'Assemblé Législative. Le mât du drapeau, de 46 m. de haut, qui orne la façade de la structure il était à l'origine l'arbre qui faisait partie d'une épave récuperée pendant le 17 siècle.

Le Temple de Kapaleeswarar : Un monument historique qui est un autre point de référance dans la ville est le port de Madras, l'un des plus beaux de l'Inde, entièrement artficiel, et qui existe depuis un siècle.

Le Musée et la Galerie d'Art de l'État : Une intéressante section archéologique et une galerie des bronzes sont situées en rue Pantheon, près de la gare Egmore. La section archéologique comprend une excellente collection de pièces qui remontent aux plu importants époques historiques du sud de l'Inde, compris les époques Chola, Vijayanagar, Hoysala Chalukya.

Le Parc National Deer : C'est l'unique lieu du monde où il est encore possible de trouver un grand nombre d'exemplaires d'antilope indien (chamois noir) en voie d'extinction. Dans le Parc Deer, soutenu par le WWF, les antilopes se trouvent à l'intérieur du Raj Bhawan à Guindy.

La Marine et L'Aquarium : La bande de sable connue comme La Marine s'étend pour 13 km. Au sud de l'aquarium il y a la "Ice House" - qui avant venait utilisée pour garder des grands bloques de glace transportés en bateau de l'Amérique du nord. Après elle devint le lieu où Vivekananda prêcha sa philosophie ascétique.

Pour un devis personnalisé ou quelconque demande remplir les champs suivants:

Votre nom :
Votre adresse email :
Nombre de Personnes :
Date d’arrivée :
Date de Départ :
Hotel catégorie :
Téléphone Portable:
Téléphone :
Principaux lieux à visiter:
Budget:

Demandes:

Inde voyage Inde Voyages
Inde agence
Home Page
Inde voyages
Nos offres
contactez nous
Contactez-nous
Certificazioni
Autorizaciòn
itineraire en inde
Itinéraires de voyage
inde guide
Guide de l’Inde
voiture et chauffeurs
Voitures et chauffeur
services
Services de voyage
inde foires
Foires et Fêtes
Pushkar foire
Pushkar Foire
rècit India
Récit de voyage
rècit voyage
Envoie récit de voyage
Plan du site
Plan du site

Ma visite en France à septembre à octobre

La Popular India Vacations participe, à l'intérieur du pavillon de l'Inde.
Rendez-vous à la foire



12 Nouvelle voiture pour votre voyage en Inde

à votre disposition à partir de Juillet 2017

 


Deus Nouveaux Bus

La flotte Karni renforce

 

itineraires en Inde
Inde du nord et Nepal
(18 jours et 17 nuits)
Telephones et internet
Telephones et internet